![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Celui-là :
![]() Comme cet article viens du site arretsurimage.net et qu'il faut être abonné pour le consulter je vous l'ai mis dans la PJ Lisez-le vous y apprendrez entre autre qu'il est encore plus vieux que Jag ! ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 08/12/2008 à 18h20. |
|
||||
|
||||
![]() Je me souviens parfaitement avoir collé ce petit smiley rond et jaune sur mon sac US lors de ma lointaine fréquentation du lycée, en seconde ou en première. Et c'était plutôt vers la fin des années 70... ![]() En cette époque préhistorique, il aurait été mal vu de se promener avec un cartable de marque (trop bourgeois) ou avec un sac à dos (trop scolaire), alors nous nous trimballions tous avec cette "chose" : ![]() que l'on améliorait avec des formules définitives réalisées au marqueur, des badges "Peace and love" pour les plus babas d'entre nous, des badges de rock (Police et Madness en ce qui me concerne) pour les autres, voire les premiers badges punk et surtout tout ce qui nous tombait sous la main, dont ce fameux smiley...
|
||||
|
||||
![]()
ou on cousait dessus une chose comme ça:
![]() Pour en revenir au slimey, pour ma part j'ai connu ça,aussi, avec la période House Music.... Dernière modification par Seb ; 08/12/2008 à 14h25. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne faisais qu'appuyer vos dires ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca existait déjà à ton époque le wazaaaaaaaaaaa????
![]() ![]() Sinon je retiens avec fierté que c'est un français qui a inventé le smaïlé!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Moi si je tenais le con qu'a inventé les supporters........... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() (tsss , c'est de la confiture donné aux cochons cet article vous ne méritez pas plus que des avatars jaylesque ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Graaave.
![]() ![]() Un conseil jagounet: ne trompe jamais ta femme. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca me fait penser qu'avec cette pluie le corps va finir par remonter.
![]() J'aurai du cimenter. ![]() S...:censure:d'Archimède. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
@schnick&seb : vous pouvez toujours retourner votre écran
![]() ![]() |
![]() |
|
|