![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Nouvelle partie du trône du fer
![]() Naturellement, c'est juste pour essayer un peu les options ![]() Fortifications, engins de siège, ports de Westeros. La partie est naturellement réservée exclusivement aux Franconautes ![]() Venez nombreux! Promis, c'est la dernière que je lance ![]() Le lien vers la partie: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e&idPARTIE=428 Florian = Tyrell Stratcom = Stark Manu Militari = Lannister Marco = Baratheon Danton = Greyjoy Dernière modification par Danton ; 27/09/2008 à 21h08. |
|
||||
|
||||
![]()
Promis c'est la dernière à laquelle je m'inscrit
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Hum ... toc, toc
![]() Verriez vous un problème à ce que je m'inscrive ? Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Il y a déjà un monstre tentaculaire dévoreur d'enfants ici, alors un de plus pourquoi pas
![]() Avec un peu de chance, ils vont s'entredévorer et la victoire reviendra au preux chevalier ![]() Il reste encore deux places, ne traîne pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() :diable: PS : OK, c'est fait A+
|
||||
|
||||
![]()
Si vous voulez de moa ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La partie est lancée
![]() Participants: Florian = Tyrell Stratcom = Stark Manu Militari = Lannister Marco = Baratheon Danton = Greyjoy |
|
||||
|
||||
![]()
Aïe, aïe ... je suis Lannister et Danton est Greyjoy ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Le Fourbe, le Monstre, le Troll, l'Ogre Manu Militari dans la même partie... Pauvre Marco
![]() (et pauvre moi qui ait raté ca ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est plutôt calme pour le moment
![]() Mais le baril de poudre va exploser, je le sens ![]() Le Baratheon est une fois de plus très mal partis ![]() ![]() |
![]() |
|
|