![]() |
Partie 428 [Victoire de Lord Danton Greyjoy]
Nouvelle partie du trône du fer :clap:
Naturellement, c'est juste pour essayer un peu les options :o: Fortifications, engins de siège, ports de Westeros. La partie est naturellement réservée exclusivement aux Franconautes :mrgreen: Venez nombreux! Promis, c'est la dernière que je lance :o: Le lien vers la partie: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e&idPARTIE=428 Florian = Tyrell Stratcom = Stark Manu Militari = Lannister Marco = Baratheon Danton = Greyjoy |
Promis c'est la dernière à laquelle je m'inscrit :o:
|
Toc, toc
Hum ... toc, toc :)
Verriez vous un problème à ce que je m'inscrive ? Voili, voilou |
Il y a déjà un monstre tentaculaire dévoreur d'enfants ici, alors un de plus pourquoi pas :mrgreen:
Avec un peu de chance, ils vont s'entredévorer et la victoire reviendra au preux chevalier :tongue: Il reste encore deux places, ne traîne pas :hello: |
Citation:
:diable: PS : OK, c'est fait A+ |
Si vous voulez de moa ... :)
|
La partie est lancée :hello:
Participants: Florian = Tyrell Stratcom = Stark Manu Militari = Lannister Marco = Baratheon Danton = Greyjoy |
Aïe, aïe ... je suis Lannister et Danton est Greyjoy ... :lol: :lol: :lol: ... priez pour moi ... le poulpe à mes portes :goutte: :siffle2:
A+ |
Le Fourbe, le Monstre, le Troll, l'Ogre Manu Militari dans la même partie... Pauvre Marco :loose:
(et pauvre moi qui ait raté ca :chicos: ) |
C'est plutôt calme pour le moment :o:
Mais le baril de poudre va exploser, je le sens :mrgreen: Le Baratheon est une fois de plus très mal partis :?: , c'est loin d'être ma première partie où cela arrive et cela crée un fort déséquilibre ( qui m'a parfois fort arrangé notez bien :o: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55. |