![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme les jeux steam sont de plus en plus joués ( CS:S, DoD:S, TF2, RO... ) j'ai pensé que ce serait sympa de faire un groupe Franconaute sur steam, comme ça ça serait plus facile de jouer ensemble à des jeux qui nécessitent Steam
![]() Voilà ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben vas y alors, on attend tes invits
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Passez moi vos pseudo steam et je vous invite
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai fait un logo pour le groupe ( à la va vite parce que le logo du forum ne rentre pas ...
![]() Qu'est-ce que vous en pensez ? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je crois que mon pseudo dessu, c'est marlouf ... logique
![]() Je ne suis pas trés fan de la 2eme écriture (trop teutonne), j'aime bien la derniére. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Invitations envoyées
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dommage que j'puisse plus jouer à RO
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi c'est Leaz aussi je crois
![]() Et niveau typo j'aime bien la dernière, trés simpathique.
|
||||
|
||||
![]()
Moi c'est Gilou
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je ne comprends rien...
![]() Et en ce qui concerne les typo, j'aime bien les deux dernières, même si je ne devrais pas la ramener sur un sujet auquel je ne pige rien ! ![]()
|