![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
http://www.jeuxvideopc.com/articles/...versalis-rome/
Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
J'espère qu'il y aura plus que 5 pays offrant un réel intérêt, parce que 5 pour un multi, ce n'est pas assez
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est bien ce que je craignais... ils ont repris le moteur d'EU3 ....dommage
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le premier qui le vend pas cher d'occasion (voire qui le jette), je suis preneur...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vous conseillerai d'attendre la démo avant tout achat si j'étais vous...
|
|
||||
|
||||
![]()
J'attendrais la sortie de la deuxième extension
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ce jeu fera un tel flop qu'il n'y aura pas d'extension
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aprés Eu, Eu2, Hoi, Hoi2 et Hoi Doomsday, je suis arrivé à saturation des produits Paradox et d'un systéme sans réel renouveau depuis 2000.
Ce n'est pas en déclinant sans cesse le même produit à diverses époques que l'on me prendra mon fric, cette fois ![]() Surtout si ça reprend le même systéme qu'EU3, qui m'a profondémment ennuyé... |
|
||||
|
||||
![]()
Tout pareil que Marlouf, Paradox ne se renouvelle vraiment pas assez, et autant leur système de jeu était excellent en 2002 autant 5 ans plus tard faudrait franchement qu'ils pensent a tout changer de A a Z pour repartir sur un nouveau moteur.
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement Paradox à la facheuse tendance à décliner le même concept X fois... Cela manque d'imagination, de plus toutes les périodes historiques ne sont pas interchangeables !
L'antiquité Romaine a la particularité de fournir l'exemple de l'ascension extraordinaire d'une cité devenue Civilisation, dont le modèle politique -certes imparfait- s'est révélé très largement supérieur à ces contemporains. J'en veux pour preuve les multiples débacles subies faces aux généraux Cartaginois, aux guerriers Gaulois, aux hordes ![]() De fait, ignorer cet aspect fausse -historiquement- toute partie lancée avant la première guerre punique. A contrario le joueur de Rome aurait un avantage écrasant sur ses concurrents : Rome située au centre de la méditeranée, ne peut avoir pour destin que de dominer l'espace de la "Mare Nostrum".
|