![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bureaux de recrutement de l'Air Force
Officier recruteur: Bienvenue messieux ! On cherche 10 jeunes volontaire pour aller bombarder les allemands en europe a bord de notre meilleur bombardier, le B-17G ! ![]() Que les hommes, les vraix, viennent signer ici cette demande de recrutement ainsie que le poste souhaiter avec nom et prenom ! Bien sur, vous pourez choisir le nom de votre coucou, pour le moment sont nom est "Franconaute" mais ça peu changer, sachez aussi qu'un autre avion est aussi en train d'etre armé, le "QG", alors engagez-vous vite pour montrer qui c'est les plus forts ! Nom de l'appareil : Franconaute Poste(Officier) : Pilote: Buck Reborn Co-Pilote: Jack Meister Navigateur: Kad O'Neil Bombardier: Poste(Sous-Officier): Radio: Elvis Daking Mitrailleur ventral: Mitrailleur dorsal: Palpatine Mitrailleur lateral droit: Maurice Morisson Mitrailleur lateral gauche: Mitralleur arrière: Jim Jmlo Bon, si vous etes trop nombreux, un 2eme avion peu etre armée si il le faut ! ps: Un site super sympas a visiter ! : http://www.b17-france.org/ Dernière modification par Bartimeus ; 09/01/2008 à 18h00. |
|
||||
|
||||
![]()
Le pilote Buck Reborn se joint à l'équipage.
![]() C'est sur Il-2 ton AAR ?
|
||||
|
||||
![]()
Non, il s'agit de : B-17 Flying Forteress the mighty 8TH
Je vien de le retrouver enfouillant mon bureaux ! Il est vieux mais vraiment exelent ! |
|
||||
|
||||
![]()
Allez : va pour un poste de mitrailleur de queue !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il me faut un prenom aussi ! Merci !
|
|
||||
|
||||
![]()
Jack Meister, co-pilote.
![]() ![]() C'est mon porte bonheur. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() jm c'est pas bon ? jim si tu veut un prénon anglais ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aller bande de lache ! Engagez-vous ! Le "QG" est bientot fin pret ! Aller les poule mouiller, on se bouge !
|
|
||||
|
||||
![]()
Elvis Daking, animateur sur KTWFC la meilleure station radio de Las Vegas et de tout le Nevada.
Recruté dans l USAAF => Radio Même si tout le monde sait que Video m'a tué http://www.youtube.com/watch?v=6LB6Q_oycfQ |
|
||||
|
||||
![]()
Je me vois bien en bombardier ou en mitrailleur dorsal!
![]()
|