![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que quelques-uns d'entre vous jouent encore à ce jeu ?
![]() http://www.ogame.fr ![]() Je sais que beaucoup ici l'ont essayé, pour ma part je tente un peu l'expérience, sans trop savoir si je vais y jouer longtemps.... les alliés et bons conseils sont les bienvenus ! (oui, oui, ça a l'air d'être un truc chronophage, je sais ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il avait eu l'honneur d'un test dans Cyber ou Paisséfaureouar, à l'époque.
Ca avait l'air intéressant, mais effectivement très chronophage.
|
||||
|
||||
![]()
Bah c'est du travian dans l'espace c'est tout ( ça veut pas dire que c'est une daube hein
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais super-chronophage (enfin progressivement, au début doit pas y avoir trop de suspense
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rapidement répétitif, excessivement chronophage (bien plus que travian, c'est pour dire), j'aime bien le début, mais quand ca devient de la baston pur ou les gens se levent a 3h du mat pour etre sur que le mec en face dort et ne peut pas se préparer a défendre, moi ca me saoule et j'ai donc décroché.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et Massa qui essaie déjà de me convertir! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca doit être comme tous les jeux par browser en temps réel hein, les chômeurs sont dûment avantagés
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Où ceux qui travaillent dans la presse et/ou le jeux video.
![]()
|