![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Pourquoi ma signature n'est elle pas apparente? J'ai cherché sur mon tableau de bord, mais j'ai du louper quelques chose ? Merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ta signature est apparente mais à mon avis pas pour toi, tu as du décoché l'option.
Citation:
Dans Tableau de bord / Modifier vos options / Options d'affichage des discussions /
|
|||
|
|||
![]()
Histoire de faire genre je sers à quelque chose en passant après Schnick : tu peux aussi décocher directement avec ton message l'option "afficher la signature" si tu veux qu'on ne la voit pas à certaines occasions.
Ca répond pas à la question mais au moins je me sens utile ![]()
|
|||
|
|||
![]()
@ Schnick : Merci!
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je trouve qu'elle est un peu grosse ta signature sentenza :
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
elle est temporaire, ne t'inquiete po ...
![]() ... avoue que c'est surtout parce qu'elle est sale que cela te genes! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
mais bon, je veux bien la changer, voila ....
Classe et distinguée ... discretion, sobriété, masculine bref tout ce qu'il faut! ![]() ![]() edit .. j'hesite avec celle la : ![]() mais j'ai un gros faible pour celle ci : ![]() Et si je mettais les trois ? ![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 10/07/2008 à 10h24. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non, jmlo t'es pas tout seul, la taille de ses signatures me gêne aussi
![]() Mais je suis dans la majorité ex-silencieuse ![]()
|
||||
|
||||
![]()
vive les signatures sveltes.
![]()
|