![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est inadmettable !
![]() ![]() Brandebourg Par Leiv Torick (1419-1445) Volonté d'unifier les divers Etats Germaniques . La partie n'ira pas assez loin pour connaître le résultat Bon, donc d'accord ok, j'ai pas fini.. MAIS j'ai ici un mot d'excuse de ma femme ! Ah bah vi, à l'époque, ma fille avait 2 mois (ah je vois au fond les yeux compatissants des parents !), et oui bon ok, a pas fini... Enfin si j'ai fini, mais pas l'AAR. Donc comme je sais que vous êtes très très nombreux à vous demander ce qu'il advint... Ben c'est très simple, je me suis permis d'emprunter une devise d'un homme fort charmant artiste à ses heures : "Ein Reich, Ein Volk, Ein Fuhrer !" Voila, donc toutes les provinces de cultures germaniges dans le reich de 400 ans (oui, j'ai pas le mod sans limite de temps ![]() Voila, il est fini mon AAR ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Faudrait mettre la fin où elle doit être. Moi, ça me va. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Faudrait rajouter "FIN" dans le topic en question au moins ![]() Remarque, on sous estime beaucoup le pouvoir des chèques ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ne pas finir un AAR est un acte inqualifiable.
Il faudrait penser à des sanctions punissant ce genre de déviances perverses. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vouiiii... Qu'on les pende, qu'on les castre, qu'on les...
(Sort en courant... se rappelle qu'il a lui aussi des AAR non terminés...) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
et qu'en est il des LG non fini ? faudrais les punir comment ? ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'est pas fini parce que la partie est en cours
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bein oui, si tout le monde est motivé.
|
||||
|
||||
![]()
moi je le suis
![]() mais j'ai été éliminé ![]()
![]() |
|
|