![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Aujourd'hui c'est un doublé
![]() Bonne annif' à Nominoë et au JC ![]() Bonne annif' à tous les deux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif à vous deux
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, mais notre sebounet en redemande? Mais oui, on sait que c'est ton lendamin d'anniv mon sebounet: joyeux lendemain d'anniv au sebounet !!!!
![]() ![]() ![]() Et "accessoirement": bon annif' à JC et à nominoë!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniv' !
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Merci... mais pour le roi d'angleterre va falloir attendre un peu.... faut deja que je passe le test pour faire valoir ma bi-citoyennete... (c'est beau l'Europe... je vais avoir deux passeports...) Remarque pour l'instant une de mes gamines a un carte d'ID frnacaise et l'autre un passeport britannique... je ne vous explique pas le bordel quand on va voyager ! ![]() Mais enfin je disgresse.... Merci beaucoup, cela fait plaisir... |
|
||||
|
||||
![]()
z'annif à tout les deux
![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien les anniversaires groupés, on gagne du temps.
![]() ![]() Bon anniversaire Nominoë et Le JC (Jean Claude ? J'ai un beauf qui s'appelle Jean Claude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non... Pas Jean-Claude...