![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En son temps le QG avait un forum cuisine assez actif, pourquoi sur Franco ne tenterions nous pas de relancer le concept ici ?
On y parlerait cuisine, recettes, bouffe, mal-bouffe, etc............ Je sens que ma proposition va soulever l'enthousiasme. ![]() Allez faites moi mentir. ![]() Non Jmlo y a pas de sondage. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tout à fait ok pour un forum cuisine !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ba tiens, pourquoi pas ?
Et si ça marche pas, ça fera un bon sujet de conversation pour Jmlo ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Neutre
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour à 100%
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Idem, je suis pour à 99%, et je me garde le 1% restant (je fais mon radin, c'est tout
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bof, si on commence à féminiser le forum, on va finir avec un forum en rose avec tout pleins de petits coeurs de partout
![]() ![]() Et vérité je m'en fiche ![]() ![]() Mais par principe le sujet aurait mieux trouvé sa place dans le forum questions et suggestions ![]() A tel point que je déplace le topic ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est pas parce que Môssieur se nourrit de carton pâte qu'il appelle pizza que l'on doit en oublier la bonne cuisine. ![]() Et pourquoi pas un forum mode et couture, sommes nous condamnés à n'avoir que des geeks tout excités à la vue d'une dame en .jpeg ou .bmp ? ![]() Au moins tu apprendras peut être à faire autre chose que des pâtes. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis pour et pis d'abord le rose c'est la couleur des plus belles villes de France
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Plutot pour aussi même si j'ai craint d'effrayer la plupart d'entre vous avec mes gouts...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|