![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca a failli passé inaperçu.
Bon Anniversaire Gilou ! ![]() ![]() ![]() ![]() 40 ans, tu fais partis des vieux non ? (pas tapé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue au club des quadras Gilou !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon , je le re-dis !
Un ans de plus ça se fête ! ( surtout que c'est 39+1 ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Gilou
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci, merci, merci,
![]() Bah vi quarante, bah ce n'est finalement qu'un an de plus et comme le bon vin un plus qualitatif. En plus je ne crains pas les cheveux blancs puisque mon pelage est blanc d'origine ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Gilou !
![]() Bah, rigolez, rigolez, n'empêche qu'il nous explose au ski, hein... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|