![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme tout les matins notre bon maire prépare son petit déjeuner, son chat Benito, allongé sur la table de la cuisine, attend sa pitance.
On sonne à la porte.............. - "Ah ce bon vieux facteur, alors comment va ce matin ?" - "Oh çà peut m'sieur le maire, j'ai deux lettres pour vous." - "Très bien, vous prenez quelque chose ?" - "Cà serait pas de refus mais j'uis en retard...........dites c'est normal que votre chat ait les quatres pattes en l'air ?" Benito, pauvre matou ![]() Ceci constitue la deuxième tentative de meurtre de notre Marlouf, mais qui arrêtera donc ces loups maléfiques ? En tout cas notre maire s'est juré de venger Benito. ![]() A vous de jouer, clôture du vote demain soir 20h. Les survivants : Marlouf Zerfougnou Marius Jmlo Schnick Coelio Krae Reborn Autre chose, il est demandé au maire de choisir un nouveau curé, il peut le désigner lui même ou organiser un nouveau vote. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Marlouf, bien joué mais...j'ai comme un doute d'un coup....
![]() En effet, tu es le docteur ? oui, tu l'as dit Qui le docteur doit - il protéger en priorité ? le voyant quand il le connait et tu le connais (j'ai encore bon, là, non ?) Quels sont les seuls cas ou le docteur n'a pas protégé le voyant ? Lorsque le docteur était AMOUREUX D'UN LOUP (et je suis bien placé pour le savoir ![]() J'ai eu le doute en me rappelant de ceci Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ces smiley traduisent bien mon visage au fur et à mesure que j'ai lu ton message, j'ai eu une sacrée trouille. Felicitation au medecin ![]() Les loups doivent se sentir tout bête .... ![]() EDIT : grilled par marius .... Citation:
![]() ![]() Oui, ou alors un des deux amoureux est un loup, et il estime tout simplement qu'il ne peut pas prendre le risque de mourrir. De toute façon, si notre maire était amoureux d'un loup, les loups n'auraient pas essayés deux fois de suite de le tuer ... Sauf si l'amoureux du coté des loups n'a rien dit à personne ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() (...) L'enquéte, quant à elle, poursuit son chemin, aprés l'empoisonnement du chat Benito. Les services véterinaires sont sur place, et la classe politique de TitVillage s'est indigné face à cet acte qualifié de "méprisable, résurgence d'un autre temps". L'affaire fait grand bruit, d'autant plus que TitVillage fétait cette année le 185éme anniversaire du Pogrom des chats : en 1821, suite à de mauvaises récoltes, à une effroyable tempête et à des troupes de pillards dans la région, les habitants de TitVillage étaient partis à la chasse à la viande de chat. Seuls quelques specimens avaient pu survivre à cette sauvage tuerie, qui avait enflammée la contére 15 jours durant. Comme le rappele le maire Marlouf, son chat Benito était l'un des lointains descendants de l'un des chats de l'époque. "J'ai pu remonter son arbre généalogique jusqu'à Ronflard Ier, un chat de gouttiére adopté par le Préfet en 1792. C'est une perte énorme, ce chat était d'une valeur inestimable. " Le maire s'est également apesanti sur la situation actuelle, et les procés d'intentions qui naissaient. " Perdre un chat est une chose, mais les médias parlent assez peu, finalement, du complot qui a été ourdi contre moi. J'en sors encore debout, mais pour combien de temps ? C'est pour cela qu'il faut continuer à se battre et traquer ces loups jusque dans leur tanniére. J'attends le verdict du voyant, et me prononcerait par la suite. Quant aux demandes qui m'ont été adressées, pour savoir pourquoi, en tant que médecin, je m'étais protégé cette nuit. Déjà, et c'est bien simple, je tenais à me féliciter puisque comme médecin, j'ai tout simplement été admirable, en touchant juste 2 fois sur trois. Que les TitVillageois et TitsVillageoises n'oublient pas ce fait. Sur pourquoi ne pas avoir protégé le voyant cette nuit ? Question stratégique, et que je ne puis étaler ici .En tout cas, les loups se sont encore montré sous leur mauvais jour en se jetant dans les piéges lancés jusqu'ici. C'est une réussite indéniable, et je vous pris de ne plus m'interrompre, monsieur Elkabash, ou je vous ferais rentrer ces mots dans votre gorge. Concernant la supputation lancée sur mes relations extra-conjugales, peut être avec un loup, je la balaie de la main. Non seulement je connais les 2 amoureux, ce qui empêche que j'en fasse partie (nous ne formons pas de couple à 3 à TitVillage depuis le réferendum de 1997) De plus, si j'étais vraiment l'ami d'un loup, je lui aurais déjà confié le nom du voyant et aurait étendue ma protection sur quelqu'un d'autre : le voyant aurait été grignotté soit le 2iéme jour, soit le 3iéme. J'espére que ces eclaircissements couperont court à toute tentative de récupération qui ne fait qu'une victime : la vérité." |
|
||||
|
||||
![]()
Avis à la population ! Le maire lance une rgande concertation pour la nomination d'un nouveau prêtre. A vos votes !
|
|
||||
|
||||
![]()
Les loups s'entêtent apparamment.
![]() C'est marrant mais l'ami lupin ne dit plus un mot tout d'un coup.
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à monsieur le maire
![]() Par contre j'ai rien compris au développement de Marius sur le docteur amoureux d'un loup ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Au cas présent, le docteur s'est autoprotégé. La seule partie ou le docteur a laissé le voyant se déborouiller tout seul la nuit était une partie ou le docteur était amoureux d'un loup (je m'en rapelle, j'étais le docteur ![]() Je pose donc logiquement la question de Marlouf amoureux d'un loup. Je dis Bien Joué ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai compris
![]() Par ailleurs, je REFUSE de céder mon titre de curé (c'est anticonstutitionnel) mais je veux bien qu'on le remette en jeu via une élection. Nan je ne suis pas mort ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme dis plus haut, je suis pour l'election d'un nouveau curé. Même si nous savons tous que CurTis restera toujours dans nos coeurs
![]() Pour Marius, je me suis expliqué un peu plus haut. Enfin des nouvelles interessantes : le voyant a identifié un innocent cette nuit, à savoir Coelio. Bravo, nous avons un nouvel innocent ! ![]() L'étau se ressert sur : Marius Jmlo Schnick Reborn Krae J'attends vos propositions, je suis pour l'instant un peu dans le vague. Dans tous les cas, il ne faut pas perdre la main, et rotir un loup ce soir |
![]() |
|
|