![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Nota : afin de rendre le texte plus compréhensible, j'ai privilégié l'esprit du texte et non une traduction mot à mot ce qui explique les différences sensibles entre les versions anglaises et françaises du texte.
lien vers le texte original : site paradox -------------------------------------------------------------------------------------- Nous avions un grand point-presse vendredi dernier, où nous avons montré une première copie pré-béta* du jeu. Nous disposerons bientôt avec un nouveau groupe d'une copie au stade béta, qui permettra de s'amuser avec le jeu. L'équipe en charge de l'Intelligence Artificielle a été occupé par la gestion des Leaders (généraux et amiraux), ainsi que par le recrutement des mercenaires et la levée de troupes supplémentaires. Les paramétreurs ont finalisé les évenenements aléatoires et sont occupés par le polissage de la base de données historiques lors du débugage de la version béta. (NDT : pas certain de la traduction : "from beta feedback" = "de la bêta rétroaction" ![]() * [ NDT : pour les non - initiés : early pre-beta copy of the game = prototype baclé plantant toute les 30 secondes ... ![]() ** [ NDT : "front-end" = programme qui sert d'interface graphique à un autre programme qui n'en a pas ... exemple : "clamtk" va servir de front-end à "clamAV" : antivirus pour Linux] Citation:
LEs testeurs apprécient beaucoup la doctrine "Superior Seamanship" (supériorité navale), mais je préfère "Naval Fighting Instruction" qui premet d'estropier l'économie ennemi tout en obtenant de l'argent, c'est une façon très plaisante de mener une guerre navale. Ceci est l'interface militaire qui vous permet de contrôler les unités. Comme vous pouvez le voir, la taille des troupes n'est pas si énorme comparé aux jeux précédents. Chaque régiment a un type tactique particulier, ce qui permettra de faire des centaines (de combinaisons) possibles via les différents niveaux technologiques pour chacun des groupes (technologiques). Elles ont des statistiques différentes en valeur d'attaques et de défense ce qui en fait une option à employer pour vos principales troupes nationnales. Ci-dessus il y a une capture d'écran de la carte politiques, sur laquelle nos glorieuses troupes hollandaises ont libérés/capturés quelqu'unes des provinces des pays-bas espagnoles, cela est visible par les rayures aux couleurs de l'occupant. Une dernier chose ... les ombres sont désactivés ici, ce qui donne cette aspect étrange, mais je voulais que l'on voit parfaitement les rayures dans cet écran. Sinon, les régiments obtientront leurs noms définitifs très bientôt. ------------------------------------------------------------------------------ Auteur original: Johan Voili, voilou, bonne lecture ! ![]()
__________________
Un Worms peut en cachez un autre Dernière modification par Manu Militari ; 10/10/2006 à 13h42. |
#2
|
||||
|
||||
![]()
ses graphismes...
![]() ![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]()
j'espere qu'il y aura un système pour retourner à la vieille vue :s
et le coup du rayé quand occupé ... çà me rappel mon CPC en fait plus j'y pense moi çà me plait ...
__________________
Loose, Jambon et Fromage |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Notez que c'est un vieux screenshot. Les screens récents ont plus de gueule. Enfin tout est relatif avec Para
![]() |
#5
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
#6
|
||||
|
||||
![]()
Question : Est-ce que le costume des soldats qu'on voit à l'écran est en rapport avec le niveau technlogique de l'unité, ou bien s'gait il d'un sprite générique ?
__________________
Après moi le déluge |
#7
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suppose que tu l'avais remarqué et que tu faisais référence à la valeur intrinsèque du graphisme mais comme j'avais un doute ... j'ai précisé ![]() A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
#8
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
__________________
Loose, Jambon et Fromage |
![]() |
|
|