![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'été, les résultats arrivent !
Ce topic que j'ouvre modestement va me permettre de ma la péter un bon coup ![]() J'espère que ceux qui ont bientôt leurs résultats (concours, bac...) font réussir comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Félicitations !!! Profite bien de tes vacances !!!
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo , t'as fait le plus dur !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi je passe en master 1, avec presque 15 de moyenne.
ah, et j'ai aussi eu le CLES d'espagnol finalement. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations à tous, et bon courage à ceux qui auraient foiré !!
![]() Je passe en Master II de marketing, pour ma part... 15,10 de moyenne au premier semestre, résultats dans quelques jours pour le reste, je m'en fais pas trop. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je l'avais déja dis je passe en 3ème année de droit. Bravo à tous pour ces bons résultats
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je passe en deuxième année de thèse
![]() Comment ça ya pas d'exam ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Moi en 3e année de sciences po et d'histoire ... pas d'examens non plus
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ces quoi ces moyennes à 15 ? non mais heu ....
![]() NB : on a un futur médecin qui pourra soigner a l'oeil nos vieux franconautes ... çà c'est ce qu'on appel un forum auto-suffisant enfin suffisant ....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:regarde coelio discourir sur la couleur de la toge d'un empereur byzantin: ![]()
|
|