![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Il est 7h40, je dois aller travailler donc je ne vais pas m'éterniser (cà commence bien hein ! ![]() Bon alors voila, depuis début novembre où un truc comme ça, j'étais plus internaute, ce qui au fond n'était que fâcheux voir pas mal du tout puisque ça a permis à certains ainsi qu'à d'autres de m'oublier (ce qui est dure et agréable mmhhh) Mais voila, les maux les pires et non les moindres sont tenaces mais ce ne sont que des mots donc pas d'inquiétude. Bref, il va falloir faire avec. ![]() Encore coucou à tout le monde ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Welcome back Athax!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mais non on ne t'oublie pas voyons
![]() Rebienvenu ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Athax !!
![]() Quand est-ce que tu seras de nouveau disponible ? Ton travail se passe bien ? |
|
||||
|
||||
![]()
ATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX!!
![]() Rhaaa, ça fait plaisir tiens. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
salut athax !!!
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
s'es le retour des mort vivant en mai ???
quiche puis toi ... s'est presque trop pour se petit forum surpeuplé ... bon retour parmis les fou l'ami !!! t'inquiette pas akmar est la au cas le forum eclate de rire ...
|
||||
|
||||
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Oui , encore un détouneur de topic qui revient
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||