![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Quelle est la différence entre les hétérofullerènes et les fullerènes?
![]() (sisi, ça pique ma curiosité)
|
||||
|
||||
![]()
Les fullerenes sont des molecules compose de carbone avec une geometrie speciale (les nanotubes par exemple ou plus connu les bucky balls, sorte de ballon de foot) et les heterofullerenes sont tout simplement les memes molecules, mais avec des impuretes, par exemple du silicium au milieu des atomes de carbones (ou du bore ou encore de l'azote...)
|
|
||||
|
||||
![]()
p'tain NON !!! on a deux scientifiques sur le forum maintenant!!! ils vont nous bassiner avec leurs questions bizarres pendant des semaines et des semaines, jusqu'à ce que le forum meure !! arghhhll!!!! :maudit:
j'vous pête les cujones avec mes histoires de révoltes paysannes du XVIIième siècle moi?...non, bon hein alors... pis c'est période d'exmas pour tout le monde ![]()
|
||||
|
||||
![]()
par hasard, tu porterais pas des lunettes florian?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tu portes une petite blouse blanche? qu'est ce que tu penses de mes questions? t'es en quoi exactement? oui, pardon tzarkabakaba, je pouvais pas savoir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne porte pas de bouc ni de blouse blanche et je suis en master d'electronique a Dublin avec une majeure en nanotechnologie (si je reussis cette annee c'est l'equivalent d'un BAC+5) et en ce qui concerne tes questions, ben j'y reponds, mais je suis pas sur que ca interesse tout le monde.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() plus sérieusement c'est cool les nanotechnologies. tuy bosses sur quoi plus précisément? sinon j'ai une question bien conne et hors sujet : j'i lu il y a de cela longtemps, un article qui datait alors déjà d'il y a longtemps( genre, mi années 80 ) et qui parlait que les états-unis dévelloppaient une espèce de nanoavion espion, d'une taille ridiculissime. t'en aurais entendu parlé? c'est possible?
|
||||
|
||||
![]()
Ar sparfell fait des études pour entrer aux RG ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour le nanoavion espion, ils boostent leur drône mais ils n'ont pas vraiment une taille très petite. Le nanoavion espion déjà, il ne sera sans doute jamais nano et je doute fortement que tu puisses trouver, à l'heure actuelle, le moyen de faire fonctionner un avion de cette taille...(j'ai essayé les semiconducteur organique et c'est pas gagné)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|