![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
....et bien pour le nouvel an, comme Deus Coelius est très bon, il vous propose un petit jeu.
Ma sympathique assistante allemande et moi-même avons caché dans l'ensemble du site franconaute 5 petits symboles identiques du nouvel an. C'est comme un cache-cache : vous devez les retrouver. Attention, les réponses doivent être faites uniquement en mp auprès de moi-même, ne répondez pas ici, pour ne pas aider les autres Le premier qui m'envoie un mp avec l'emplacement des 5 symboles gagne un titre spécial de son choix. A vous, et bonne année ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
S'il faut chercher 5 bouteills de champagne, c'est fait, je les ai
![]() C'est quoi mon titre? Et apprend que le tien est... fil faquin et non plus deus coelius ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
MP envoyé
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et voila le jeu est déja fini
![]() Sur la victoire écrasante de....Von Aasen ![]() Ca apprendra au fourbe à pas lire les règles ca ![]() Bon Von tu veux quoi comme titre ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est comme tu veux, je vais déjà me chercher un titre bien glorieux, bien digne de moi
![]() Des idées? Le magnifique? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et mmmm.....
Je parle trop moi, j'aurais du expédier le mp illico ![]() C'est H O N T E U X J'avais déjà moralement gagné ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu sais Danton c'est comme ca qu'Akmar a gagné sa réputation de looser
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai bien fait d'envoyer ça vite fait, et heureusement que j'ai la frappe rapide
![]() Ce qui est marrant c'est que entretemps Danton t'accusais sur le forum Kazakhstan ![]() Je prendrais comme titre mon traditionnel "Prince-Electeur du Palatinat" ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() D'avance merci ![]() ![]() |
![]() |
|
|