![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Les grands médias, manipulés par les services secrets Américains, Français, Israëlens, Anglais, Belges, Chinois et Moldo-Samovar, par les Petits Gris, par les Illuminatis, par les Gnomes de Zurich et surtout par le Grand Complot Mondial tentent de nous cacher que le Monde a faillit disparaitre par la faute de deux adolescents (certainement manipulés par Marlouf, il faut qu'il soit de tous les complots, celui-là...).
:lucifer: Mais les Franconautes veillent ! :hypno: Et la Vérité éclate : ![]() http://fr.news.yahoo.com/purepeople/...s-0111c6b.html Nous avons frisé la catastrophe !!! ![]() [edit : orthographe]
|
||||
|
||||
![]()
Les inconscients.
![]() Le cinéma ne se serait jamais relevé d'une telle perte. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le monde libre peut respirer!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et quand Chuck est fâché... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nic-Nac, je pense que tu as raté cela...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais je suis un Chuckfacts addict depuis longtemps moi aussi...
|
||||
|
||||
![]()
Mais je ne vois pas en quoi ces adolescent sont condamnable, doit-on condamner les suicidaires d'être suicidaires, non il faut leur apporter de l'aide psychologique, pas les condamner.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je pense d'ailleurs qu'une cellule de crise devrait être montée pour soutenir les telespectateurs de Texas Ranger, et apporter un soutien psychologique à ces depressifs chroniques attendant la bave au lévre leur série du dimanche, avant de se rouler dans leurs excréments devant Michel Drucker. |
|
||||
|
||||
![]()
Ces jeunes ne me font pas peur.
On ne peut me tuer, et encore moins en ecrivant sur un papier. Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|