![]() |
On l'a échappé belle !
Les grands médias, manipulés par les services secrets Américains, Français, Israëlens, Anglais, Belges, Chinois et Moldo-Samovar, par les Petits Gris, par les Illuminatis, par les Gnomes de Zurich et surtout par le Grand Complot Mondial tentent de nous cacher que le Monde a faillit disparaitre par la faute de deux adolescents (certainement manipulés par Marlouf, il faut qu'il soit de tous les complots, celui-là...).
:lucifer: Mais les Franconautes veillent ! :hypno: Et la Vérité éclate : :choc: http://fr.news.yahoo.com/purepeople/...s-0111c6b.html Nous avons frisé la catastrophe !!! :shocked: [edit : orthographe] |
Les inconscients. :o:
Le cinéma ne se serait jamais relevé d'une telle perte. :yeux: :lol: |
Le monde libre peut respirer! :o:
|
Citation:
Et quand Chuck est fâché...:tron: |
Nic-Nac, je pense que tu as raté cela... ;)
|
Citation:
Mais je suis un Chuckfacts addict depuis longtemps moi aussi... |
Mais je ne vois pas en quoi ces adolescent sont condamnable, doit-on condamner les suicidaires d'être suicidaires, non il faut leur apporter de l'aide psychologique, pas les condamner.
|
Citation:
|
Citation:
Je pense d'ailleurs qu'une cellule de crise devrait être montée pour soutenir les telespectateurs de Texas Ranger, et apporter un soutien psychologique à ces depressifs chroniques attendant la bave au lévre leur série du dimanche, avant de se rouler dans leurs excréments devant Michel Drucker. |
Ces jeunes ne me font pas peur.
On ne peut me tuer, et encore moins en ecrivant sur un papier. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27. |