![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca m'a fait marrer de voir ça :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...7&page=1&pp=25 Cherchez les posts parlant de post-count. ![]() Allez Massassounet, encore un p'tit effort, et on réussira notre OPA sur le web sans que personne ne se rende compte de rien. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hmmm... je crois que seuls ceux qui sont inscrits sur le forum de paradox depuis un certain temps vont pouvoir accéder à la page en lien...
![]() Tant pis, ils seront les seuls à comprendre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
t'inquietes en chaque francon reside un petit paradoxien
|
||||
|
||||
![]()
L'invasion à commencée tin tin tin :musiquedesenvahisseurs: tin tin tin :lep'titdoigtenl'air: (le petit doigt seulement j'ai dit
![]() ![]() On parle même de football manager sur les forums para. ![]() On s'est fait des amis part là hein mon Chazaminou ? ![]() Ah autre chose je n'ai que 107 posts sur para. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Massassa, sur Paradox:
Post count: 0 Inscription: ...2004 ![]() Il suffit qu'on y parle de Star Wars, et hop... ![]() Ca fait partie de notre plan pour avaler le forum paradox, en fait.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je me suis inscrit en 2003 mais j'ai fais un remplacement dans une de leur GPO HOI : résultat : 20 posts !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
N'empêche, je suis déçu... en postant, je suis passé brièvement pour le champion avec mon unique post... Et puis ils ont trouvé Massassa.
C'est pas pour rien qu'il a été pris comme admin sur franconaute. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
35 posts seulement !
mais de l'ancienneté et un titre prestigieux ! (général) ![]() View Profile: Cesar BorgiaCesar Borgia General ![]() signature SOL INVICTUS Forum InfoContact Info Join Date: 18-05-2001
PostsTotal Posts: 35 (0.02 posts per day) Referrals: 0 Email: Private Message:
|
||||
|
||||
![]()
Inscription 10-12-2004
Postcount : 12 Tiens ca me change ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tout se passe comme je l'ai prévu ![]() Bientôt, tout les forums seront sous ma coupe! @ MAssa: je savais que le tuyau t'intéresserai! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|