![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Posté le 12/07/2005 12:42:05 par Arounet le Grand Vannouneur :
ouuuuuiiiii!!!! ce soir , c'est la grand retour de ....(tadadadamm! ) : l'île de la tentation !!!!! ![]() ![]() ![]() ( a ne pas confondre avec lille de la tentation , nettement moins bon :roll: ) alors , en toute honnetete , je dois avouer que la cuvee de l'annee derniere etait extremement bonne . et vous savez que vous pouvez me faire confiance quand il s'agit de zoos a con a la television . moi je n'aime que la qualite , pas les merdouilles du loft ou de la ferme celebrite ! non , moi j'aime les cons amologues !!! l'anne dernière , donc , on avait eu droit a un enorme concentre de connerie . je ne vais pas ici tout vous resumer , mais j'espere vraimenbt que vous aviez vu l'ultime fin du dernier episode, un moment eeeeenorme !! cette annee , meme si ca semble presente par celine geraud ( sic ![]() ![]() PS : vous avez remarque comment aujourd'hui j'utilise vrailment trop des formules pedantes avec un verbe conjugue a la secconde personne du pluriel? :=$ je suis vraiment desole ca sort tout seul ![]()
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell Dernière modification par Chazam ; 08/08/2005 à 14h49. Motif: Mise en page (un peu de gras pour équilirer le repas) |
|
|