![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Les nouveaux sprites sont réussis.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui effectivement, j'aime bien
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ? Parce que vous y attachez de l'importance aux sprites ? Déjà c'est le côté 3D raté qui m'a fait fuir EU3 (50euros our 3 heures de jeu ...
![]() M'enfin c'est vrai qu'il sont jolis.
|
||||
|
||||
![]()
Le fond est plus important que la forme, je pense que là-dessus on sera tous d'accord, mais c'est agréable de voir ce vieil EU2 passer par une cure de jouvence.
![]() Quant à la 3D ... sans commentaires, je pense la même chose que toi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils n'avaient qu'à refaire un EU3, avec toutes ses nouveautés, mais avec le look EU2. Là j'aurais été ravis!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La 3D, c'est le mal, mais même avec ses imperfections, le concept historique de EU2 me botte plus que le bordel EU3...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, ce sont deux jeux totalement différents. EU3 n'est pas la suite de EU2, c'est un système vraiment différent.
|
||||
|
||||
![]()
Pour être honnête, j'aurais vraisemblablement passé plus de temps sur EU3 si il avait eu ce bon vieil "enrobage" à la EU2. Franchement, même si les graphisme ne font pas tout, EU3 est vraiment moche, et surtout, non seulement cette affreuse 3D n'apporte rien, mais elle rend le jeu plus fouillis et difficile pour s' y retrouver.
Mais je suis d'accord avec Cypho, ce sont 2 jeux assez différent, quant-à l'approche historique et aux mécanismes. Un peu comme HoI2 et HoI3.
|