![]() |
|
||||
|
||||
![]()
salut tout le monde !!! je passe vous faire un tit coucou !! mon ordi est completement HS ...
![]() ![]() ![]() bisous bisous !!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, on croyait deja que tu avais deserte
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vive M the best of the loose !!!
|
||||
|
||||
![]() ![]() (dites donc les gars... C'est le seul membre de la gente féminine qui daigne nous supporter, faudrait voir à ne pas la faire fuire avec vos charmantes remarques ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu es sur que c'est pas plutot une histoire de repassage non fait ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vu qu'Akmar m'a ôté les mots de la bouche, je révise mon diagnostic:
"Voilà ce qui arrive quand on repasse son ordi!" Sinon, vivement que tu reviennes, mounette ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
A+ miss
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
euh.... attendez ! otez moi d'un doute, on a bien dis que le jeu changement de toi ne nécesitait pas un prêt de pseudo , hein?
![]() pasque la , elle est plus vrai que nature la petite mounette! ![]() ![]() ![]() je plaisante bien sur ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
kikou !!! ha merci merci !! ayé g recuperer mon cher ordi et j'espere qui ne me fera plus de misere !!!
![]() ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Bon rétablissement alors, même si tu es fan du FCNA
![]()
|