![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comme vous avez pu le constater, ou bien que vous constaterez assez rapidement à moins de poster une fois l'an, le nombre de smileys directements cliquables sans ouvrir la fenêtre via le lien "plus de smileys" a été presque doublé.
Néanmoins les 28 smileys, contrairement aux 15 précédents, ne sont pas forcément les plus usités... Or ne s'affichent que les premiers smileys de la première catégorie. Autrement dit je compte créer une nouvelle catégorie de smileys où je mettrais les 28 smileys les plus usités sur le forum afin qu'ils soient accessibles rapidement pour tous ![]() Bref j'aimerais savoir quels sont les smileys que vous utilisez le plus, comme ça je ferais une synthèse et les intègrerais en premiers ![]() (pas besoin de me signaler les 16 premiers smileys (jusqu'à ![]() ![]() Merci ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Ces deux-là. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() :sorti: PS : et paf en voila 2 pour toi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Celui-là me suffit. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans le même genre d'idée il y a celui-là :
![]() Sinon: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ne mettez pas de grands smileys, je ne les rajouterais pas. Ca va déformer la liste des smileys tout au plus
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a aucun moyen de vérifier réellement les plus utilisés ?
Sinon pour apporter ma pierre vachement utile, ceux que j'utilise le plus souvent sont déjà dans la nouvelle liste. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais dans ce cas il faut faire les smileys un par un, et en priant que le terme n'est utilisé que pour les smileys...
|
||||
|
||||
![]() ![]() Celui-là c'est le meilleur. Je regrette de pas pouvoir l'utiliser plus souvent ![]() Mais la liste actualisée est dèjà pas mal complète. ![]() Edit : ah oui, et aussi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé cool! J'avais totalement zappé ça!
Serait-il encorep ossible de rajouter celui-ci: ![]() Et celui-là: ![]()
|