![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comme le précédent titre spécial n'a pas été remporté il y en a un nouveau plus tôt que prévu
![]() Les règles sont un peu différentes cette fois ![]() Cette fois ci c'est la 8ème personne à m'envoyer un mp avec comme titre "titre spécial" qui l'emportera, pourquoi les mps ? Parce que ce soir je suis sadique et comme ca vous ne savez pas à quelle position vous avez mp ![]() ![]() Je ne dirais pas à combien de post on en est tant que le titre spécial n'a pas été donné ![]() Cette fois ci : pas de règle particulière concernant le nombre de post minimal, tout le monde peut espérer gagner . Et un petit assouplissement pour notre Mounette adorée, si elle est parmi les 10 premiers à me mp elle gagne un titre spécial elle aussi ![]() ![]() Bonne chance ![]() Pour le porchain titre il y aura un concours assez particulier ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
M*censure* j'oubliais, vite avant qu'on me mp : pas le droit à plus de 2 mps par personne
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je crie à l'infamie !! ![]() ![]() ![]() Va falloir penser à abattre cette infamme dictature :bazooka: |
|
|||
|
|||
![]()
M'dam m'dam le p'ti jmlo il a pas confiance en moi
![]() ![]() Au fait tu diras la même chose si jamais c'est toi qui gagne le titre ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() En fait c'est pas très rigolo pour les autres cette maniere d'atribuer un titre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qui a déjà posté le mp ?
![]() Pour qu'on sabote le concours de Akmar ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi c'est fait. Mais je dois pas être le premier, quoique.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je dis , tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie de la part d'akamr , qui ne sait plus quoi faire pour avoir des amis que le mpetent !
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
heu t'as pas encore tes 6 mps? dit le si faut qu'on t'en envois pour te debloquer ?
|