![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comme me l'ont fort bien fait remarqué les anciens, on dit pas bonjour dans un sous forum
![]() Donc voila voila, Leiv ancien de Benzo, d'europa et de tout ce qui vise à devenir le maitre du monde est de retour ![]() Bon, je vois que le forum a bien deux trois ans, je reposte quand j'aurais lu l'intégralité des messages ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjouuur!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rebienvenue
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenu
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Re-bonjour!
Tu verra, à défaut de Rodo, on a un triumvirat d'admin. Akmar, le bot geek, tyran absolu dont l'occupation principale est de me bannir. ![]() Massassa, plus occupé à tourner autour des filles. ![]() Coelio... euh... Coelio quoi ![]() c'est un peu cambacéres, il voulait le titre, on osait pas dire non, alors tout le monde fait semblant qu'il en est...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Re bienvenue
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() bienvenu à toi que tout le monde connait à par moi ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Au nom de tous les bizus et les bleus martyrisés en Franconautie : bienvenue !!
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bievenue sur le forum Leiv ?
![]() Tient je vois que tu est né pendant la canicule de 76. Tu dois aimé le soleil j'en suis sûr. ![]()
|