![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui donc, le but est de savoir si le mod Magna Mundi, qui est prometteur, est stable en multi.
Il s'agirait donc de faire un test à 4 ou 5 sur une petite période, suffisante pour utiliser le jeu à fond avec des pays déjà bien développés Faut voir si d'une ça tourne tout court, de deux ça tourne assez vite, de 3 ça plante pas (trop). 4 ctd par exemple en une soirée entre des joueurs qui ont aucun problème avec la vanilla ne peut pas être considéré comme acceptable C'est pour celà que contrairement à Aedan je crois qu'il ne suffit pas de lancer le jeu 10mn avant de partir dans de plus vastes projets Ce serait donc l'histoire de 4 ou 5 session avec le meme nombre de joueurs, engagement light, no rule, hop hop. Y a manu, vince, marseillais, aedan, comé je crois interessés, à tester celà le mercredi soir. Période ? Pourquoi pas 1560 - 1630, c'est riche en evenements, reforme, mais pays vite pris en main quand meme.. enfin je dis ça... Je crois que tous ces braves gens ont des connections et des configs stable, ce qui est une bonne chose pour la crédibilité du test
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que ça ne servirait pas à grand chose de faire plus d'une sessions : on peut enchainer une partie en vitesse 4 pour avancer dans le calendrier, avec deux saves/rehost :
-une au départ -une vers la fin quand le jeu est bien chargé. pour Magna Mundi, je crois qu'on est obligé de commencer en 1453 aussi |
|
|||
|
|||
![]()
C'est quoi la difference entre une GPO et une PPO?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non j'ai installé le truc et j'ai vu qu'il y avait des scenars.
J'ai aussi vu de magnifiques events qui font particulièrement plaisir mais c'était avec la France ![]() Et je confirme qu'on aurait pu tester ce soir ![]() Résultat on ne fait rien ce soir et je m'emmerde ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Premier Président Ouzbekistaniais = PPO
|
||||
|
||||
![]()
ne pas oublier de faire un test de non-régression sur la vanilla, après...
![]() et non marseillais on ne fait pas d'install la veille d'une session si demain tu n'arrives pas à rejoindre, tu auras gagné ton boulet d'or hebdomadaire ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vote pour un test mais sur une seule session. A+
|
||||
|
||||
![]()
Mais de toute façon si on est 4-5-6 pour le test, même si 2 veulent arrêter après une session ce n'est pas un problème. Non ?
|
||||
|
||||
![]()
ok ok ok une seule session
Oui alors pour la langue MMIV c'est en anglais. ça ne m'avait pas frappé vu que j'ai installé le jeu en anglais, à cause des traductions foireuse genre j'ai utilisé google translator (ex: "proche" pour fermer la fenêtre dans une grande traduction de "close" ... ![]() Pour la stabilité c'est peut etre mieux d'avoir la version de base en anglais
|