![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme qui dirait que ce qui s'est passé avec Revolution et Doomsday continue! Je souhaite bien du plaisir aux acheteurs de EU3 en tout cas.
Pour HoI 2, voilà donc la deuxième extension payante: "HoI2:Doomsday armageddon the book of revelation of the judgment's day punisher roXxOR XII of apocalypse ..." Bon, HoI2 Doomsday - Armageddon -. ![]() http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=291706 Le nom est quand même légèrement mal choisi, ça fait pléonasme tout ça. Bref, à vous de juger!
|
||||
|
||||
![]()
Au prix de $4.99/€4.99, vive les conversions made in Para.
![]() Pris sur le forum. Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont forts chez paras : chaque fonctionalités supplémentaires est vendu 5€ !
![]() De toute façon 1 an et demi de GPO m'on dégouté de ce jeu donc ils peuvent en sortir tant qu'il veulent j'en prendrait pas ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a qu'une chose qui pourrait me faire acheter cette expansion (même si ca aurait du être dans hoi2 1.0), c'est une IA américaine qui arrive enfin à débarquer et à créer un front ouest viable.
Sinon 5€ pour jouer les bourbons, je prefère encore les aliens d'Hoi33 ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Les méthodes de Paradox me laissent perplexes. Ils feraient mieux de sortir des jeux non buggés, plutôt que des patchs inutiles et payants ...
Sinon à propos de la 1.3, les américains débarquent bien. Je vais relancer le topic que j'avais crée sur le même thème mais avec le patch 1.2.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() |
![]() |