![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faut préciser que c'est pour doomsday
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Reste à savoir si l'ia sait désormais débarquer ailleurs que dans des provinces vides.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chouette! Juste au moment où je m'y mets à fond!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas si c'est moi mais l'IA a une nouvelle fois débarquée. Mais cette fois-ci, c'est avec le patch 1.3.
J'ai lancé une partie tranquille avec la Suède pour voir si les américains avaient compris comment débarquer. On dirait que les gars de chez Paradox ont enfin réussi le pari. ![]() Le débarquement vient d'avoir lieu en 1942 et ça ne sent pas bon pour l'Allemagne et son allié la Suède, déjà bien embourbé devant Moscou.
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de revivre la batailles des Ardennes avec mes divisions suédoises.
![]() Face à l'avancée des américains, j'ai tenté de les couper en deux le long du Rhin jusqu'à Rotterdam. Je n'avais pas le problème du carburant (enfin pas encore ...), mais j'ai quand même échoué faute de pouvoir exploiter la percée. La bataille continue donc pour la sauvegarde du coeur industriel allemand après avoir héroiquement sauver mes divisions du désastre.
|
||||
|
||||
![]()
Tu joues avec quels réglages?
![]()
|
||||
|
||||
![]()