![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
happy birthdayyyyy tou youuuuuuuuuuuuuu ! passe une bonne journée, et comme on le dit souvent, on a pas tous les jours 20 ans alors profite bien ![]() ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux anniversaire, Alex
![]() /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Alex
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Excellent anniversaire Alex
![]() Faudra fêter tout ça à la rentrée devant une pizza ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Noyeux Ajjiversaire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniv'!
![]()
|
|||
|
|||
![]() Bon NIV!! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon NI Alex !!!!
![]() Amuse toi bien !! |
|
||||
|
||||
![]()
Zoyeux Zanniverzaire
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() PS: C'est pas bien de quiter Paris pour economiser des bières ![]() ![]() |
![]() |
|
|