![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Puisse ton job continuer à te plaire, :terminus: Puisse la femme de ta vie débarquer à ton bar, ![]() Puisses tes AAR s'allonger, ![]() Et surtout puisse ta bonne humeur perdurer ! ![]() ![]() P.S. Je sais que c'est demain mais je préfères un jour à l'vance ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire au bienheureux de ma part aussi à l'avance ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne Anniversaire
![]() et surtout bonne fete d'anniversaire!!!!!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniv !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne anniversaire au SHDM (super-héros des mares)
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Terminus, et plein de bonnes choses cette année !
(que ce soient des promotions ou de bonnes cuites, en passant par le sauvetage de lusitaniens depressifs dans les marécages bruxellois) ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On fête les anniversaires un jour à l'avance maintenant ?
![]() Bon allons y ! BON ANNIVERSAIRE TERMINUS ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ET BONNE CHANCE POUR L'OPERATION EDREDON ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
que dire de mieu que mes prédécésseur
heu bin bon annif !!!
|
||||
|
||||
![]()
héééééééélll !! joyeux n'anniv' mon petit terminusounet
![]() ![]() que cette anee te sois douce et keger , comme on dit quand je ne saisp lus quelle region reculee et ringarde de france ![]() que tes gametes rouve un receptacle adequat pour permettre ta eproduction ![]() et puisses tu continuer a venir ici lontemps longtmepsp our mettreu ne bonne ambiancounette ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à tous
![]() Je promets de faire de mon mieux en ce qui concerne les longs AAR, le bonne humeur, les promotions et le sauvetage de lusitaniennes en perdition durant l'année à venir ![]() Mais pour l'heure, les festivités m'attendent. Je dois encore préparer l'houmous et les autres joyeusetés apéritives, prendre une douche et me raser, puis filer courir la gueuse ... euh, je veux dire, aller accueillir mes invités ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
![]() |
|
|