![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pris mon 1er 15C!!
![]() ![]() ![]() ![]() Une prise rondement menée! Mais loin de chez moi! C'est en -51/-208 et le village appartenait au joueur narutoo des PxL. Je ne crains pas spécialement ces joueurs mais apparemment ça les a mis en émoi et ils me promettent des représailles. Le souci c'est que le gros de mes troupes a survécu aux attaques et retournent dans mes VP, ce qui laisse mon nouveau village à nu pdt un ptit moment. Toute personne pouvant m'envoyer des troupes de défenses en -51/-208 est la bienvenue! ![]() ![]() ![]() Voilà je vous remercie d'avance! Et si ça peut vous motiver, ce sont des méchants vilains qui parlent en SMS! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() 40h de trajet .... hum j'espère que d'autres t'enverront des troupes (j'ai envoyé quand même) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, je t'envoie des troupes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hihihi j'adore ce genre de joueurs, ils me ménacent
![]() ![]() Merci pour les troupes, même un peu ça ira. D'ailleurs ça devrait se régler car on va probablement se mettre d'accord sur un remboursement de troupes...
|
|||
|
|||
![]()
Combien peu tu recevoir de phalanges ?
|
|
||||
|
||||
![]()
La production de céréales est à 600. Dialogue tjs en cours avec lui
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Idem ^^ , il a que 300 de pop le village , donc normale . Si tu veut plus dit le ici .
|
|
||||
|
||||
![]()
lol. je pensé a 4000
mais bon en cas de besoin je suis la.
|
||||
|
||||
![]()
Désolé je ne peux rien faire , mon ami m'a défoncer mes troupes ( si si c'est un ami ) , Désolé . Par contre je pourrais Te passer des Caesaris niveau 5 en defense ! ( vous voyez que sa sert :p)
|
![]() |
|
|