Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région sud-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=98)
-   -   Youpi et help! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4284)

tsubasa 06/10/2006 20h17

Youpi et help!

J'ai pris mon 1er 15C!! :banana::banana::banana::banana:

Une prise rondement menée! Mais loin de chez moi! C'est en -51/-208 et le village appartenait au joueur narutoo des PxL. Je ne crains pas spécialement ces joueurs mais apparemment ça les a mis en émoi et ils me promettent des représailles. Le souci c'est que le gros de mes troupes a survécu aux attaques et retournent dans mes VP, ce qui laisse mon nouveau village à nu pdt un ptit moment.

Toute personne pouvant m'envoyer des troupes de défenses en -51/-208 est la bienvenue! :goutte::priere::ok:

Voilà je vous remercie d'avance! Et si ça peut vous motiver, ce sont des méchants vilains qui parlent en SMS! :(

Albionlemaudit 06/10/2006 20h21

Citation:

Envoyé par tsubasa

Une prise rondement menée! Mais loin de chez moi! C'est en -51/-208 et le village appartenait au joueur narutoo des PxL. Je ne crains pas spécialement ces joueurs mais apparemment ça les a mis en émoi et ils me promettent des représailles. Le souci c'est que le gros de mes troupes a survécu aux attaques et retournent dans mes VP, ce qui laisse mon nouveau village à nu pdt un ptit moment.

Toute personne pouvant m'envoyer des troupes de défenses en -51/-208 est la bienvenue! :goutte::priere::ok:

Voilà je vous remercie d'avance! Et si ça peut vous motiver, ce sont des méchants vilains qui parlent en SMS! :(

Je t'envoie les 60 prétoriens qui me reste... Je sais, c'est pas grand chose :chicos: mais j'ai rien de plus ...

40h de trajet .... hum j'espère que d'autres t'enverront des troupes (j'ai envoyé quand même)

Geek lâcheur 06/10/2006 20h22

Citation:

Envoyé par tsubasa

Tien, marrant, ce joueur m'a demander si il pouvait entrée dans l'alliance :lol:

Bon, je t'envoie des troupes :)

tsubasa 06/10/2006 20h25

Hihihi j'adore ce genre de joueurs, ils me ménacent :chicos: Je sais pas si je leur dis de cliquer dans le classement pour voir les joueurs franconautes :lol:

Merci pour les troupes, même un peu ça ira. D'ailleurs ça devrait se régler car on va probablement se mettre d'accord sur un remboursement de troupes...

Mystick 06/10/2006 20h29

Combien peu tu recevoir de phalanges ?

tsubasa 06/10/2006 20h35

La production de céréales est à 600. Dialogue tjs en cours avec lui :)

Geek lâcheur 06/10/2006 20h38

Citation:

Envoyé par tsubasa
La production de céréales est à 600. Dialogue tjs en cours avec lui :)

Mouarf, tu m'arrête à temps : déjà 700 phalanges de partie... je pensais que la production était maximal, je t'en aurais envoyer 3000... :lol:

Mystick 06/10/2006 20h49

Idem ^^ , il a que 300 de pop le village , donc normale . Si tu veut plus dit le ici .

romeriode 06/10/2006 21h32

lol. je pensé a 4000

mais bon en cas de besoin je suis la.

sha0lin 06/10/2006 22h21

Désolé je ne peux rien faire , mon ami m'a défoncer mes troupes ( si si c'est un ami ) , Désolé . Par contre je pourrais Te passer des Caesaris niveau 5 en defense ! ( vous voyez que sa sert :p)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.