![]() |
Youpi et help!
J'ai pris mon 1er 15C!! :banana::banana::banana::banana:
Une prise rondement menée! Mais loin de chez moi! C'est en -51/-208 et le village appartenait au joueur narutoo des PxL. Je ne crains pas spécialement ces joueurs mais apparemment ça les a mis en émoi et ils me promettent des représailles. Le souci c'est que le gros de mes troupes a survécu aux attaques et retournent dans mes VP, ce qui laisse mon nouveau village à nu pdt un ptit moment. Toute personne pouvant m'envoyer des troupes de défenses en -51/-208 est la bienvenue! :goutte::priere::ok: Voilà je vous remercie d'avance! Et si ça peut vous motiver, ce sont des méchants vilains qui parlent en SMS! :( |
Citation:
40h de trajet .... hum j'espère que d'autres t'enverront des troupes (j'ai envoyé quand même) |
Citation:
Bon, je t'envoie des troupes :) |
Hihihi j'adore ce genre de joueurs, ils me ménacent :chicos: Je sais pas si je leur dis de cliquer dans le classement pour voir les joueurs franconautes :lol:
Merci pour les troupes, même un peu ça ira. D'ailleurs ça devrait se régler car on va probablement se mettre d'accord sur un remboursement de troupes... |
Combien peu tu recevoir de phalanges ?
|
La production de céréales est à 600. Dialogue tjs en cours avec lui :)
|
Citation:
|
Idem ^^ , il a que 300 de pop le village , donc normale . Si tu veut plus dit le ici .
|
lol. je pensé a 4000
mais bon en cas de besoin je suis la. |
Désolé je ne peux rien faire , mon ami m'a défoncer mes troupes ( si si c'est un ami ) , Désolé . Par contre je pourrais Te passer des Caesaris niveau 5 en defense ! ( vous voyez que sa sert :p)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30. |