![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La version 0.2 est disponible ici.
Les changements : Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un l'a testé ?
C'est l'équivalent du mod 14-18 de HOI1 ?
|
||||
|
||||
![]()
Ah, enfin ! Le plus intéressant va sans doute être l'ia qui était absente de la 0.1. Je vais tester ça de suite.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pareil que Leaz, il vaut quelque chose ?
(parce que sinon, ca sent l'AAR a plein nez ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est que la version 0.2 il manque encore pas mal de choses, les "unknown string wanted" sont légions, l'ia à besoin d'être travaillée, c'est jouable mais il reste du boulot à faire pour les concepteurs du mod.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai fais deux tests. Le 1er a donné quelque chose de très bizarre. L'Allemagne a menée pendant le 1er mois mais a subit la contre-attaque française qui lui a fait perdre la Belgique et Cologne. Le Russe a percée jusqu'au Danube. Finalement, l'Allemagne encercle une quinzaine de divisions françaises et se retrouvent avec un boulevard vers le reste de la France (la moitié de ses troupes étaient en Afrique
![]() ![]() ![]() Sinon le mod a l'air intéressant, mais certains points doivent encore être réglés (l'aviation britannique arrivait à détruire des divisions allemandes en quelques jours).
|
||||
|
||||
![]()
Houla, pas pour demain alors l'AAR je crois
![]() Dommage, j'avais déjà plein d'idées ![]() |
![]() |
|
|