![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Injustement spolié de ma veangeance
![]() ![]() ![]() Je commence l'assaut ce soir par des envoi de catapultes sur son village principal. (@Tsar : voilà pourquoi je ne pouvais pas me départir de mes chefs) ![]() Une opposition conséquente mais je viens avec du lourd aussi. Je m'occupe de tout avec le messieur. Par contre si vous pouviez lancer des pillages ou des fakes sur d'autres "EURO I" ou "EURO II" ce sera toujours ça en moins à gérer. Pour les diplomates vous êtes prevenu du pourquoi du comment. Logiquement si tout se passe bien; Demain à 15h00 tout est terminé.
|
||||
|
||||
![]()
Voilà des nouvelles fraiches, miam, les bonnes ressources ... surement pour construire un palais niveau 20.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Son nombre de haches et impressionnant mais en fait le gars est tout pitit, ça devrait aller
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aïe, loupé
J'ai fait une gaffe qui a entrainé la mort d'un senateur mais même sans ça, j'aurais loupé la capture. Mes senateurs ne font baisser l'approbation que de 19% puis 15% et enfin 20% ![]() ![]() Même s'il fait une grand fête, cela ne peut pas expliquer ces résultats différents... La seule explication que je vois est que les performances des senateurs dépendent des paramètres suivants : * grande fête ou non * nombre de soldat accompagnant le sénateur * niveau des murailles encore debout Si vous avez une meilleur explication, je suis preneur A+
|
||||
|
||||
![]()
Spécialement je n'ais pas compris pourquoi ^^
sa m'a fait deja le coup plusieurs fois... je suis monté a 25% d'appro en moins avec un sénateur, et le coup d'après 14... incompréhensible ces sénateur...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Si tu veux on réessaie ca à plusieurs après ... moi perso je suis disponibles à partir de mardi/mercredi normalement
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vois pas le problème : il te reste des armées et des sénateurs manu... au second passage, c'est bon.
![]() (à noter que je suis désormais voisin d'un EuroI mais que j'ai pour l'instant pas grand chose pour me défendre face à luis'il lui prend l'envie de m'emmerder ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je relance dès ce soir ou demain matin, selon mon heure d'arrivée (je pars à Nantes ce soir : WE du 15/08).
Si vous pouviez raider "Theredbaron" et les autres "EURO I" et "EURO II", cela me permettrait de repartir à l'assaut. A+
|