Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région sud-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=98)
-   -   Assaut 15 blé, haraut sur les EURO I (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3503)

Manu Militari 10/08/2006 16h50

Assaut 15 blé, haraut sur les EURO I
 
Injustement spolié de ma veangeance :( ;) j'ai décidé que mon courroux va s'abattre sur TheRedBaron des EuRo I qui a la facheuse idée de s'approprier un 15 blé. :chicos:

Je commence l'assaut ce soir par des envoi de catapultes sur son village principal. (@Tsar : voilà pourquoi je ne pouvais pas me départir de mes chefs)

http://img90.imageshack.us/img90/752...uro215csv3.jpg
Une opposition conséquente mais je viens avec du lourd aussi.



Je m'occupe de tout avec le messieur. Par contre si vous pouviez lancer des pillages ou des fakes sur d'autres "EURO I" ou "EURO II" ce sera toujours ça en moins à gérer.

Pour les diplomates vous êtes prevenu du pourquoi du comment. Logiquement si tout se passe bien; Demain à 15h00 tout est terminé.


Manu Militari 10/08/2006 16h53

Tout frais : le VP de "theredbaron"
 
Voilà des nouvelles fraiches, miam, les bonnes ressources ... surement pour construire un palais niveau 20.

http://img145.imageshack.us/img145/4...euro2vppn1.jpg

Gilou 10/08/2006 17h21

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Pour les diplomates vous êtes prevenu du pourquoi du comment. Logiquement si tout se passe bien; Demain à 15h00 tout est terminé.

Je sais tout mais je ne dirais rien :siffle::lol:

Tzarkubis Troyp 10/08/2006 17h49

Son nombre de haches et impressionnant mais en fait le gars est tout pitit, ça devrait aller :)

Manu Militari 11/08/2006 15h26

Loupé
 
Aïe, loupé

J'ai fait une gaffe qui a entrainé la mort d'un senateur mais même sans ça, j'aurais loupé la capture. Mes senateurs ne font baisser l'approbation que de 19% puis 15% et enfin 20% :???: :help:

Même s'il fait une grand fête, cela ne peut pas expliquer ces résultats différents... La seule explication que je vois est que les performances des senateurs dépendent des paramètres suivants :
* grande fête ou non
* nombre de soldat accompagnant le sénateur
* niveau des murailles encore debout

Si vous avez une meilleur explication, je suis preneur

A+

DeAmOnS 11/08/2006 15h48

Spécialement je n'ais pas compris pourquoi ^^
sa m'a fait deja le coup plusieurs fois... je suis monté a 25% d'appro en moins avec un sénateur, et le coup d'après 14... incompréhensible ces sénateur...

eldur 11/08/2006 15h49

Citation:

Le nombre de points d'approbation qui descend dépend de plusieurs facteurs :
- Il y a une part de hasard.
- Votre peuple : par exemple, le sénateur est plus efficace que le chef de tribu.
- De votre population : si le village attaqué a plus de population,vous avez un bonus.
- du nombre de chef : avec plusieurs chefs, l'approbation descendra plus vite.
- Des grandes fêtes : Si vous êtes en train de faire une grande fête, vous gagnez 5% de bonus.
- Si l'ennemi est en train de faire une grande fête, vous avez un malus de 5%.
- Si les deux font des grandes fêtes, aucun bonus, ni malus.
- Les petites fêtes n'influent pas sur la baisse d'approbation.
Le nombre de soldats accompagnateurs ou les murs ne changent rien.

Akmar Nibelung 11/08/2006 15h50

Si tu veux on réessaie ca à plusieurs après ... moi perso je suis disponibles à partir de mardi/mercredi normalement ;)

Chazam 11/08/2006 16h00

Je vois pas le problème : il te reste des armées et des sénateurs manu... au second passage, c'est bon. :o:


(à noter que je suis désormais voisin d'un EuroI mais que j'ai pour l'instant pas grand chose pour me défendre face à luis'il lui prend l'envie de m'emmerder :siffle2: Enfin, j'ai Akmar pas loin. :chicos: )

Manu Militari 11/08/2006 16h04

Je relance dès ce soir ou demain matin, selon mon heure d'arrivée (je pars à Nantes ce soir : WE du 15/08).

Si vous pouviez raider "Theredbaron" et les autres "EURO I" et "EURO II", cela me permettrait de repartir à l'assaut.


A+


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone