![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Par pur hasard en cherchant s'il y avait des Macdo en Libye j'ai trouvé un truc assez énorme
![]() Une guerre du football a eu lieu en 1969, conflit qui a duré 100 heures . Voici la source (c'est surtout intéréssant à partir du match de foot ![]() ![]() ![]() Le hic c'est que le sang a tout de même coulé ![]() Sinon j'ai encore d'autres histoires de foot très violentes, nottament en 1985, je vais voir si je peux trouver des infos supplémentaires ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
:et merdeeeeeee:
![]() Je n'ai pas précisé Quscnhick tout simplement parce que c'est tellement évident que je vais regarder ca avant son concurrent qui est vraiment très très mauvais houuuuuuuu qu'il est mauvais :lèche botte: ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Un autre intéréssant dont certains s'en souviennet peut être, surtout en France vu que TF1 était l'une des rares chaîne à avoir continuée à diffuser le match devant tant de violence .
Il s'agit de la finale de la Ligue des Champions en 1985 qui se déroula en Belgique entre Liverpool et la Juventus . J'ai aussi trouvé un tableau résumant les dégats humains qu'ont pu causer les matchs de foot ... tout du moins dans le stade .
|
||||
|
||||
![]()
C'est du a des conflits sociaux.Pour la guerre des cent heures en Amérique sud.
Dernière modification par style ; 09/08/2006 à 14h06. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Emp_Palpatine parait que la bouffe Macdo ça grossir.En libye tu pouras faire un regime comme ça.Faut voir le bon coté des choses.
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'en connais une otre de guerre du foot!!! Lyon et Saint-Etienne! Et contrairemen à ce qu'on pense cé terrible, pire que Paris et Marseille!
|
|
||||
|
||||
![]()
pire que ton aurtaugrafe?
![]() alors akhmar, à quand un smaïlé guerre du foot? ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon le smiley guerre du foot existe deja --> :zidane: ![]()
|