![]() |
La guerre du football
Par pur hasard en cherchant s'il y avait des Macdo en Libye j'ai trouvé un truc assez énorme :lol:
Une guerre du football a eu lieu en 1969, conflit qui a duré 100 heures . Voici la source (c'est surtout intéréssant à partir du match de foot :o: mais bon tout ce qui précéde introduit le contexte) . C'est quand même dingue de voir ce qui peut se produire avev le football :lol: :lol: Le hic c'est que le sang a tout de même coulé :?: Sinon j'ai encore d'autres histoires de foot très violentes, nottament en 1985, je vais voir si je peux trouver des infos supplémentaires :hello: |
Citation:
|
:et merdeeeeeee: :lol: :cherche une excuse:
Je n'ai pas précisé Quscnhick tout simplement parce que c'est tellement évident que je vais regarder ca avant son concurrent qui est vraiment très très mauvais houuuuuuuu qu'il est mauvais :lèche botte: :lol: |
Un autre intéréssant dont certains s'en souviennet peut être, surtout en France vu que TF1 était l'une des rares chaîne à avoir continuée à diffuser le match devant tant de violence .
Il s'agit de la finale de la Ligue des Champions en 1985 qui se déroula en Belgique entre Liverpool et la Juventus . J'ai aussi trouvé un tableau résumant les dégats humains qu'ont pu causer les matchs de foot ... tout du moins dans le stade . |
C'est du a des conflits sociaux.Pour la guerre des cent heures en Amérique sud.
|
Citation:
|
Emp_Palpatine parait que la bouffe Macdo ça grossir.En libye tu pouras faire un regime comme ça.Faut voir le bon coté des choses. :lol: :lol: :lol:
|
Moi j'en connais une otre de guerre du foot!!! Lyon et Saint-Etienne! Et contrairemen à ce qu'on pense cé terrible, pire que Paris et Marseille!
|
pire que ton aurtaugrafe? :siffle2:
alors akhmar, à quand un smaïlé guerre du foot?:chicos: |
Citation:
Sinon le smiley guerre du foot existe deja --> :zidane: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20. |