Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2006, 20h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ...

Je compte faire une partie un peu particulière avec l'entraîneur 2001-2002 (oui ca va hein mais bon la version a été updatée pour avoir en fait la saison 2005-2006 malgré qu'on débute quand même en 2001 )

En fait c'est une partie spéciale car elle est censée être longue ... trèèèèèèès longue . Je me fixe des objectifs assez imposants ... tout en commencant tout en bas de l'échelle .

En gros les objectifs sont du genre gagner 5 championnats différents, gagner la champions league etc etc Mais tout ceci en commencant avec une équipe toute pourrie de ligue 2 japonaise histoire de bien corser le tout

Bref vous l'aurez compris je devrais changer de club pour évoluer petit à petit et gagner en réputation ... mais vu le début le chemin pour remporter la coupe du monde va être longue

Bref en fait c'est juste une partie qui n'était pas prévue pour un AAR, mais vu que c'est un peu spécial je me demandais si ca vous intéresse que je fasse des minis résumés de temps en temps ? (ca sera donc un AAR, mais pas poussé car pas prévu comme tel ... surtout que les objectifs seront peut être pas encore atteint d'ici 2100 )

Règles de messages