![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose de créer l'enfilade du PDM, soit le Post du mois.
Si un post vous a marqué, mettez le lien comme je vais le faire ci-dessous et quand le début du mois prochain arrivera, nos gentils administrateurs procéderont à un vote sur le meilleur post du mois. Bien entendu, n'allez pas faire un PDM uniquement pour le plaisir d'en faire. Il est aussi interdit de se nominer soi-même. Pour avoir le lien du post, cliquer en haut à droite du post concerné, vous verrez apparaître l'adresse url du post. Reste plus qu'à le mettre ici avec les balises url. Bon z'amusement ! ![]() ah vi, pour l'url, copier le lien, puis écrivez : [ url = le lien de l'url ] votre commentaire [ / url ] les espaces faut pas les mettre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est bien le post de Jag pour que tu nomine hein ?
![]() Je le met en sujet important en attendant alors ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
vi vi, c'est celui de jagermeister. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est trop d'honneur !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'aurais pas pu ne pas mentionner le synthétique (et drôlatique) résumé d'Arounet, comparant Grand Prix Legends aux JMJ dans un de ses grands moments d'inspiration (divine?
![]() http://www.franconaute.org/forum/sho...28&postcount=3
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Derniers jours pour mentionner votre post du mois!
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
voilà pour moi, le post du mois.
![]() Avec dans le rôle vedette un Marlouf complètement mad! ![]() Un moment de pur bonheur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sans vouloir vexer personne, mad mérite les palmes ce mois-ci car il en a fait 2-3 comme celui-là
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Quelle récompense pour le meilleur post du mois ? Un cyber carambar ?
![]()
|