![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En me baladant j'ai eu ça :
![]() Qu'est ce que ça veut dire ? Je ne peux pas cliquer dessus et je ne crois pas que ce soit un mp ? ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Au lieu d'avoir le point allumé pour signaler un nouveau post , t'as la même chose mais en texte
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Jamais eu.
Mais cela peut provenir des abonnements : http://www.franconaute.org/forum/sub...ewsubscription
|
||||
|
||||
![]()
Aucun abonnement pourtant...c'est peut être un bug du skin benzo ? Attendons d'autres réponses pour en savoir plus :x-files:
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Peut être que ca part en actualisant ?
![]() Sinon, utilisant le skin benzo, je me serai rendu compte de cette erreur je pense ![]() L'erreur est encore présente ?
|
||||
|
||||
![]()
Oui ca part une fois le topic lu, donc c'est lié aux nouveaux messages, peut être est ce parce que je suis l'auteur du topic ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben ca me le fait jamais, pourtant j'en crée pas mal des topics ![]() Et ca le fait à chaque nouveau message ? Et qu'avec ce topic ? Cela provient peut etre d'une erreur de base de donnée qui sait ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il est vraiment moche le skin Benzo.
![]() :sorti:
|
||||
|
||||
![]()
Ba vu que j'ai créé ce topic là et que ça ne le fait pas, j'en déduis que c'est un chti bug de rien du tout...(de toute façon, c'est pas génant, c'est juste par curiosité hein...)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que j'ai raison, de temps en temps les images du forum ne se charge pas et t'as le texte à la place.
|
![]() |
|
|