![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous sommes très fière de vous annoncez la naissance de la petite Marie. La maman et le bébé vont très bien.
c'est la première naissance du tout nouveau forum, mais il y aura d'autres, à vous de jouer. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mimi ..
![]() Tu la formes quand à jouer à HOI ?? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
héé!!! felicitation smon petit manu militarounet !
![]() ![]() bienvenu egalement a la petite marie ![]() je lui souhaite tout plein e trucs sympa , car une vie heureuse, avec un bon boulot qui lui plaira , de se trouver un gars sympa avec qui passer sa vie , et faire de beaux nenfants comme elle meme l'etait , de ne pas etre la mere de l'antechrist , et d'etre heureuse dans la vie ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ooohhh elle est toute mimi
![]() bienvenue a Marie !!! on lui souhaite tout le bonheur du monde ![]() ![]() et felicitation pour ce plus beau bébé du monde !!!!!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Excellent travail: félicitations à toute la famille, et plus particulièrement à la maman (désolé, Manu, elle a quand même fait le plus dur
![]() D'ici quelques années, elle pourra sûrement constituer un adversaire redoutable à "Football Manager 2020 : Ladies Edition" ou encore à "Mundo Universalis XVIII". ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue a la petite Marie..................................
![]() Et bisous à la maman.......... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bienvenue à la ch'tite Marie et Félicitations aux parents !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations aux parents
![]() ![]() |
|
|||
|
|||