![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai contacté Namorcen comme ça, pour avoir des nouvelles et dire que nous étions prêts à soutenir des joueurs FSB proches de nous (on en avait parlé y'a au moins 2 semaines, j'espère que la situation n'a pas évolué...
![]() Il a transmis le message à Genova, qui m'a répondu en me remerciant, et en me disant que Namorcen était au prises avec des OGS (ce qu'il ne m'avait pas dit... ![]() Bref, j'ai proposé de l'aide à Namorcen. Il se fait attaquer par 5 OGS à 1h12 ce matin. Toute assistance est bienvenue, il offre le blé. ![]() Voilà, comme c'est un joueur fair-play, ce serait bien de l'aider je pense. Et je vais en parler aux F.D.F également. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah zut, oublié de lui demander quel patelin était visé...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
50 phalanges et 30 druides sont en routes. Arrivée vers 19h30
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah t'as un don de préscience?
![]() C'est son patelin principal qui est visé. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon je peux envoyer de la cavalerie (5h de trajet) mais j'aimerai savoir si les pertes sont remboursés ?
j'ai 90 cavaliers druides à disposition voir 80 hedouins |
|
||||
|
||||
![]()
ca peut paraîter radin mais je suis pas aussi gros que vous tous et ce monsieur qui demande protection et qu'il me faudrait des semaines pour reconstituer ma cavalerie
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est 1h12 demain matin , heure limite ?
l'infanterie peut arriver à 00h15 je vais envoyer des phallanges alors |
|
||||
|
||||
![]()
Envoie ce que tu veux.
Les gros de chez nous peuvent participer à la reconstruction de toute façon. Moi, je veux bien te prendre en charge. ![]() Sinon, oui, c'est 1h12 du mat'. ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Envoyé 100 druides et 40 héduins. Plus on aide, moins on a de casse...
|
![]() |
|
|