![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis actuellement en 1ère année en IUT Informatique.
Comme les profs sont particulièrement dingues de projets, dossiers ou autres travaux passionnants pour les élèves ( ![]() Une partie de ce dossier consiste en l'interview d'une personne travaillant dans le domaine informatique. Comme je sais qu'il y en a plusieurs à poster sur le forum, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous était disponible. Ca consistera simplement à répondre à quelques questions que j'aurais savamment construites et que j'enverrais par email. Alors des volontaires ? Bah pourquoi y a plus personne ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépend du profil que tu recherches à interviewer mais je peux faire passer ton interview ou y répondre moi-même si tu veux ?
Donnes un peu plus de détail sur quel type de personne travaillant dans l'informatique tu recherches et je t'aiderai ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Idem, mais moi je suis plus orrienté gestion de projet. Donc moins pointu question technique, néanmoins des informaticiens j'en ai quatre vingt sur l'étage !
Donc si besoin. je peux faire passer le questionnaire !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
je suis developpeur d'application, si ca peut etre le profil recherché, je suis ton homme
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait plus spécifiquement dans la programmation. Ton profil pourrait m'intéresser Hoax. Si tu as plus de détails, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
En tout cas, merci à tous pour votre aide.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pi j'ai aussi, C++, VBA, php html etc etc etc.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
![]() |
|
|