![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le joueur d.vile_cupid, de l'alliance FDF (classée 31ème, jsute derrière la notre), m'avait envoyé, hier,un message que voici :
Ce à quoi j'ai répondu que, plutôt que de faire un PNA non officiel entre 2 joueurs seulement, il pourrait être préférable de signer un pacte quelconque entre nos deux alliance, ce qu'il a esimé être une très bonne idée. Il en a parlé a son responsable de la diplomatie, Namtar, et il semble que leur alliance est en voie d'accepter un pacte avec notre alliance. Vos avis sont donc solicité, pour que Chazam prenne le relai des négociations et pour déterminer la nature du pacte avec une telle alliance (bien classé^^) si pacte il y a.
|
||||
|
||||
![]()
Je vais me répéter mais il est temps de faire des Pactes Totaux, car il ne reste plus de joueurs indépendants, ou presque plus donc nous sommes menacés et nous pouvons être menaçant !
Moi donc je dis je ne suis pas favorable à ce PNA mais plus a proposer un PT ! Surtout au regard de ce que nous vécumes hier soir !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je serais pour négocier un PT défensif.
![]() (après, il faudra voir quels contacts j'aurai avec leur chef... histoire de voir s'ils sont symps, impliqués, etc...)
|
|||
|
|||
![]()
Un PT défensif ca veut rien dire
![]() C'est soit pacte défensif, soit pacte de non agression, soit pacte total ... sinon on va finir par avoir des des pactes totaux défensifs de non agression ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() C'est tout. Donc on peut préciser un PT "défensif" (c'est à dire qui n'entre en jeux qu'en cas de déclaration de guerre contre l'un des deux contractants, et non par l'un des deux contractants). ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je suis aussi pour un pacte total si possible.
Je serai aussi pour tenter d'absorber des petites alliances qui ont des bons joueurs plutot que de faire des pactes...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais pour absorber des p'tits joueurs il faut une grande ambassade.
Pour les FDF, il me semble qu'ils serraient prêt à un PT je pense.
|
||||
|
||||
![]()
Pour un PT, il nous faut une bonne alliance. Tahiti Bob m'a informé qu'il était en vacances, raison pour laquelle le dossier n'avançait pas trop. Mais il m'a dit que normalement, à son retour ce sera ok.
![]() Et ce sont des bons joueurs : ils sont peu mais efficaces. Les seniorix (classés un peu mieux que nous) n'arrivent à rien contre eux (trop éloignés pour la plupart). ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A propos des raides menés par quelques-uns d'entre nous :
Citation:
Citation:
![]()
|