![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je transfère un autre topic:
Arounet: Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, tu te demandais pourquoi tu tombais sur des photos de filles en tapant Almudena dans google (tu cherchais des images de la cathédrale de l'almudena), c'est en fait un prénom féminin.
cf ma voisine mexicaine de l'appartement au-dessus, qui a plus qu'une réputation ***** et qui s'appelle almudena (elle n'a rien d'une sainte... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Séjour à Grenade :
Vue depuis la chambre d'hôte : l'Albayzin ![]() ![]() En chemin vers le labo : ![]() _______________________ Alhambra extérieur : ![]() ![]() ![]() vue de la terasse de la chambre ![]() ![]() _______________________ Alhambra intérieur : ![]() ![]() ![]() ![]() Résidence du Generalife : ![]() ![]() ![]() _______________________ l'Albayzin ![]() ![]() _______________________ autre (hopital pour toxicomanes et alcooliques) : ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Superbes photos !!!
Je n'ai pas encore visité Grenade, ce sera pour une autre année.... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une ville très agréable. pas trop grande... en 2 jours, tu peux voir presque tout
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui sympa tes photos Chazam
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok massassa
![]() ![]() sympa les photos mon chazamoumou !!! merci de les avoir mises !!!!
|