![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut les aminches !
Ah çà fait du bien de retrouver son forum préféré, çà m'a manqué ! ![]() Donc Freebox reçu ce matin et dès que j'aurai réglé quelques problèmes de connection (pas d'initialisation de la Fbox pour l'instant ![]() ![]() ![]() J'espére que depuis ma dernière visite de nombreux nouveaux membres ont rejoins notre communauté de doux dingues et surtout beaucoup de nouvelles ![]() ![]() Allez c'est reparti pour un tour ! ![]() Putain que c'est lent le bas débit ! ![]() Et faut que je change mon avatar au fait.............elle est où la meuf aux gros nibards ???
|
||||
|
||||
![]()
Salut Jag, content de te revoir parmi nous
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
enfin te voila de retour !
free degroupé ou non dégroupé ??? free a toujours du retard mais il s'ameliore !
|
||||
|
||||
![]()
Salut Jag!
![]() Pour EU2, heuuu... y'a comme de l'eau dans le gaz. ![]() ![]() Sinon, y'a quelques nouveaux membres, via Travian. Et puis sinon y'a Marlouf qui est parti pour un temps indéterminé en mission secrète. ![]() Et puis sinon, Free c'est des connards qui ne sont même pas foutu d'avoir un service clientèle. :amort: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jag est là ! Jag est là ! Jag est là !
![]() C'est dommage que Venise n'y soit plus... ![]() (nan, je plaisante)
|
||||
|
||||
![]()
Bon retour à la "maison"
![]() Heu pour la partie EU2, ... heum :simleytrès gené: ... heum ... Je crois que le plus simple c'est que tu lise toi-même le roman ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dégroupé mon grand. En fait je comptai m'inscrire en ligne pour avoir ma freebox plus vite mais manque de pot entre temps Free a changé les régles pour les abonnés qui déménage, du coup impossible de le faire en ligne a cause de cette foutu référence démenagement à rentrer. ![]() Allez je met les mains dans le cambouis pour faire marcher la fbox. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah bin quand même
![]() ![]() ![]() Et bonne année au fait ! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ouais chez Free ils répondent au moins quand on appelle. Allez donc faire un tour sur les forums consacrés à Alice c'est à pleurer de rire. ![]()
|