![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà ...
Citation:
![]() A+
|
|||
|
|||
![]()
Tu as prévenu dans le jeu ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Cela fait deux fois que ce genre de désagrément arrive, et avec nos jeunes joueurs !
Avons nous recruté des chenapants ? je me demande si il ne faudrait pas remettre au gout du jour le banissement, plus connu sous la dénomination "Processus à la Cypho" !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
je lui ai mp hier deja
pour lui dire que ADSLIGHT etait leur wing ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ah bon pas de cata ? ... moi quand un gars me détuit pleins de gars lors d'une attaque je luis envois toujours les catapultes après ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui enfin en même temps la wing n'était pas en PNA, donc il n'a pas pu voir le PNA et pas forcément pensé à vérifier auprès de l'alliance mère (ce qui est chiant quand on a pas travian plus et les liens qui vont avec), donc bon on va pas non plus aller aussi loin pour ca . Et puis si ca peut rassurer on a qu'à faire un topic regroupant les pactes et affaire classée jusqu'au prochain cas ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je pense que c'est la meilleure solution, pour éviter les erreurs et de surcharger la page d'acceuil de l'alliance sur travian
|
![]() |
|
|