![]() |
Protestation des ADSL
Voilà ...
Citation:
A+ |
Tu as prévenu dans le jeu ? :hello:
|
Citation:
|
Cela fait deux fois que ce genre de désagrément arrive, et avec nos jeunes joueurs !
Avons nous recruté des chenapants ? je me demande si il ne faudrait pas remettre au gout du jour le banissement, plus connu sous la dénomination "Processus à la Cypho" ! |
je lui ai mp hier deja
pour lui dire que ADSLIGHT etait leur wing :hello: |
Citation:
ah bon pas de cata ? ... moi quand un gars me détuit pleins de gars lors d'une attaque je luis envois toujours les catapultes après ...:enerve: ... mais juste une fois ... ;) ... mais bon j'étais ODAA ... :chicos: :tongue: ... |
Citation:
Oui enfin en même temps la wing n'était pas en PNA, donc il n'a pas pu voir le PNA et pas forcément pensé à vérifier auprès de l'alliance mère (ce qui est chiant quand on a pas travian plus et les liens qui vont avec), donc bon on va pas non plus aller aussi loin pour ca . Et puis si ca peut rassurer on a qu'à faire un topic regroupant les pactes et affaire classée jusqu'au prochain cas :chicos: |
Citation:
http://img372.imageshack.us/img372/7...montrer3cf.png |
je pense que c'est la meilleure solution, pour éviter les erreurs et de surcharger la page d'acceuil de l'alliance sur travian
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08. |